Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Fiche de Link

2 participants

Aller en bas

Fiche de Link Empty Fiche de Link

Message par Poisse Ven 10 Juin - 5:24

Fiche de Link News_Des_images_et_un_logo_pour_Link__titre

Fiche de Link
Nom : ?
Prénom: Link
Age: 12 ans
Sexe: H
Race: Hylien
Lieu de vie: Hyrule
Profession : Epéiste

Physique

Link est un jeune homme de 12 ans qui a pour but de devenir un grand épéiste quand il sera plus grand. Il porte une tenue verte, et un petit sac dans lequel il rangera tous les objets qu’il aura acquis au cours de son aventure. Il s’entraine toujours avec son grand père Smith, qui lui est un ancien épéiste. Son épée est blanche et il ne s’en sépare jamais.

Mental

Link est un garçon renfermé. Il n’a pas vraiment d’amis. Sa seule amie, c’est Zelda, la princesse d’Hyrule. Elle passe parfois le voir pendant qu’il s’entraine avec son grand père. Son père, Dartas est le roi d’Hyrule. Elle à l’habitude de sortir en cachète pour voir Link, ce qui cause de nombreux problèmes à Tengaro, le ministre de roi qui est aussi chargé de la protection de la princesse. Link protège la princesse Zelda car il n’a pas envi de perdre la seule amie qu’il a. Link est toujours très attentif à ce qui se passe autour de lui et s’intéresse à la nature.

Chapitre 1 : Le début d'une longue aventure

Le jour se lève, le ciel est paisible, tout a l’air normal jusqu'à ce que on voit la princesse : Que peut elle bien faire dans les parages ? Il lui est pourtant interdit de quitter le palais…Elle entra dans une maison au toit vert. En entrant dans la pièce de droite, il y a un vieil homme, en train de forger une épée :
_Bonjour monsieur Smith, dit la princesse Zelda.
_Princesse Zelda ! Mais vraiment quelle surprise ! Vous êtes venue ici toute seule ? Le ministre va encore se faire du mauvais sang pour vous !
_Ne vous-inquiétez pas pour sa, mais dites moi, où est Link ? C’est la fête annuelle des Minish en ville, tout le monde S’amuse bien ! Je suis venue chercher Link pour qu’on y aille ensemble et j’avais besoin de votre permission avant.
_Sa tombe bien, je voulais l’envoyer au château pour une course. Il m’a aidé jusqu'à très tard hier, il doit être toujours au lit. Mais ne t’inquiète pas, il est grand temps qu’il se lève.


Il haussa la voix : Link ! Tu as de la visite !
Quelque secondes s’écoulèrent avant l’arrivée du jeune garçon dans la pièce où se trouvait la princesse et son grand père, Smith. C’était un garçon mince, une tunique verte et des cheveux jaunes. Son grand père prit la parole :
_Te voilà enfin ! Tu en à mis, du temps ! Bref la princesse est venue te chercher pour que vous alliez ensemble à la fête des Minish.
_Bonjour Link ! Tu veux bien y aller avec moi ? Ton grand père m’a déjà donné son accord !
_Ce serait dommage de rater cette fête. Allez ! Accompagne la princesse. Et puisque tu va en ville, j’ai un service à te demander : L’épée que m’a commandée le roi est prête. Va au château et donne-la au ministre. Je devrais l’emmener moi-même mais, j’ai encore beaucoup de choses à faire.
_Je n’y vois pas d’inconvénient. Allez en route princesse !
_Elle doit être offerte au vainqueur du tournoi, alors ne la perds pas ! Et n’oublie pas que même si vous êtes amis depuis tous petits, Zelda est la princesse d’Hyrule. Veille bien à ce qui ne lui arrive rien !
_Ne vous inquiétez pas monsieur Smith, dit la princesse Zelda. Allez Link, en route !
_Passe devant je te rejoint !
_Ah oui… Tu peux ouvrir ce coffre, là. Il y a une vingtaine de rubis à l’intérieur. Amuse-toi bien !
Link se dépêcha d’ouvrir le coffre avant de courir en direction de la sortie.
_Par ici, Link ! dit la princesse Zelda. Dépêche-toi !
Après une petite minute de marche, ils furent enfin arrivés :
_La cité D’Hyrule ! Je ne savais pas que c’était aussi gigantesque !
_Quoi, c’est la première fois que tu viens la ?
_Oui effectivement, dit Link.
_Et bien, dépêchons nous, n’oublie pas que tu as une course à faire !


Et ils s’exécutèrent. Zelda se baladait d’attractions en attractions, tandis que Link lui se contentait de la suivre. Puis, elle s’arrêta devant une attraction organisée par Anasnas, le vendeur de fruits de la citée.
_Allez ! J’y suis presque ! Sa y est ! J’ai gagné !
_Félicitation princesse Zelda, vous avez tirée le gros lot ! Vous pouvez choisir parmi ces trois prix :
Une jolie pierre en forme de cœur, ou
Un magnifique joyau, ou encore
Un petit bouclier en bois !
Alors, qu’est ce que vous choisissez ? Le joyau j’imagine ! Le cœur aussi n’est pas mal… Mais prenez ce qui vous plait !
_Je choisie le bouclier.
_Comment ? Mais…vous êtes sûre? Mais voyons, princesse, pourquoi ? Que feriez-vous d’un bouclier aussi disgracieux ? Regardez plutôt cette pierre en forme de cœur ! N’est-elle pas mignonne ? Et ce gros joyau ! N’est-il pas splendide ?
_Moi c’est le bouclier que je veux. Je peux le prendre ?
_Vous avez des gouts étranges pour une princesse…très bien, vous pouvez le prendre.
_Tient Link ! Je te l’offre ! Je suis sur qu’il t’ira bien.
_Heu…Merci.


Et il s’empressa d’équiper le bouclier
_J’en était sûre ! On dirait un vrai chevalier !
_Non, non, tu exagère un peu, tu ne crois pas ?
_Peut importe, allons y apporter l’épée au château d’Hyrule !
Ils se dirigèrent vers la sortie, puis, sur la route du château, ils rencontrèrent une peste marchande
_Ouille ! Elle m’a fait mal ! Link fait quelque chose ! Cette plante n’arrête pas de me cracher des graines !
Quand elle cracha la graine, Link la renvoya avec son bouclier et celle-ci leur expliqua qu’elle était venue faire du commerce mais qu’elle ne pouvait pas s’empêcher de cracher des graines, avant de s’excuser et de leur céder le passage.
_La pauvre, ce n’est pas de chance, dit la princesse Zelda. Mais elle m’a fait mal avec sa graine ! Bref continuons au château ! Ce n’est plus loin de là !
Une fois arrivés au château, ils s’empressèrent de courir en direction de l’entrée. Un vieil homme les attendait là, devant l’entrée du château :
_Oh ! Link ! Tu es venu m’apporter l’épée ? Elle est vraiment belle facture, foi de Tengaro le ministre !
_C’est donc vous Tengaro ?
_Oui, en personne.
_Je dois retourner dans ma chambre pour me préparer, dit Zelda. Merci pour tout, Link ! La cérémonie va bientôt commencer !
_Puisque tu es là, tu devrais rester pour la cérémonie, dit Tengaro à Link
_C’est comme vous voudrez, monsieur le ministre.
Une dizaine de minute plus tard, 4 gardes sont venus déposer un coffre en plein milieu du jardin du château d’Hyrule. Il y avait une épée plantée dans le coffre.
_Tu connais cette épée, Link ? C’est l’épée Minish, l’épée sacrée Jadis offerte aux humains par les Minishs. On la dit capable de terrasser le plus terrible des monstres d’un seul coup. La légende dit que le coffre qu’elle scelle renferme d’effroyables monstres. Le vainqueur du tournoi reçoit l’épée de monsieur Smith, des mains du roi, ainsi que le grand honneur de pouvoir voir l’épée sacrée. Oh ! Voilà le roi Dartas et la princesse, admire le spectacle !


Mesdames et messieurs, la cérémonie est ouverte ! Que Sire Vaati, vainqueur du grand tournoi s’avance !
Un homme vêtu complètement de noir et dont le regard n’inspirait pas confiance s’avança :
_Hi hi hi ! C’est trop facile… Voici donc l’épée Minish et le coffre sacré, le trésor de la famille royale…Ce coffre renferme certainement ce que je recherche, et il est à moi, maintenant
_C’est normal, sa ? dit Link a Tengaro
_Non… pas du tout…
Vaati terrassa tous les gardes du roi en un seul geste puis s’attaqua à l’épée qu’il brisa. Le coffre s’ouvra alors et libéra d’effroyables monstres partout dans le château. Zelda les dispersa partout dans Hyrule pour que le château ne soit pas détruit.
_Qui êtes vous ? pourquoi faites vous sa ?
_Le pouvoir de la lumière…Cet étrange pouvoir que l’on dit détenu par la princesse d’Hyrule…Je ne pas prendre le risque le laisser contrecarrer mes plan…Tu va gouter à ma malédiction ! tu vas être changée en pierre !
Link essaye de protéger la princesse de la boule d’énergie que lui envoya Vaati, mais cela ne servit à rien et Zelda fut transformée en pierre. Vaati s’avança alors en direction du coffre pour rechercher ce qu’il voulait tant avoir, la « Force » mais le coffre était vide.
_...Ce n’est pas grave, je trouverai quand même le moyen de devenir l’être le plus fort de l’univers ! Et j’ai tout mon temps.
Link se réveilla dans une chambre du château. Il s’empressa de courir en direction de la salle du trône.
_Tient ! Tu es réveillé Link ? dit son grand père Smith. Tu arrive au bon moment. Le roi veut nous parler.
_Vous connaissez tous la situation. Vaati a lancé une malédiction à Zelda qui l’a changée en pierre ! L’épée Minish pourrait la changer, mais elle a elle aussi été brisée par Vaati ! Mais il y a un espoir : Vous savez qui sont les Minishs ?


_Quoi ? Ces créatures pas plus grandes qu’un pouce invisibles par les humains ?
_Oui. Mais les Minish ne sont pas une légende. Ils existent bel et bien. C’est une légende qui se transmet uniquement dans notre famille. Il est donc tout à fait normal que vous ne soyez pas au courant. Ils vivent dans la forêt de Tyloria. Ce sont eux qui ont forgés l’épée. Ils devraient pouvoir en forger une autre avec les restes de l’ancienne
_Mais c’est formidable ! dit le ministre. Envoyons vite des soldats les trouver !
_Non, ce serait peine perdue. Les adultes ne peuvent pas voir les Minishs. Ils ne les trouveront jamais.
_Dans ce cas, tu devrais y aller, Link dit Smith.
_Link, tu pourrais m’accorder cette immense faveur ? Dit le roi. Je t’en pris, brise la malédiction qui a fait de ma Zelda une statue de pierre. Les Minishs doivent connaître un moyen de forger une nouvelle épée sacrée. Mais ta route sera probablement semée d’embûches. Prend l’épée de Smith pour pouvoir te défendre.
_Aucun problème, roi.
_Gardes ! Protégez la ville et retrouvez moi ce Vaati !
Il y a dans la forêt un autel qu’on appelle Le temple de la forêt. Il était jadis utilisé comme conjointement entre les humains et les Minishs. Je pense que c’est une bonne piste
_Prend cette carte, dit Smith. Si jamais tu te perds en route, utilise-la !
Link s’empressa alors de quitter le château…


Va, Link et accompli ta destinée...


Dernière édition par Poisse le Ven 10 Juin - 5:42, édité 1 fois
Poisse
Poisse

Masculin Messages : 83
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Poisse Ven 10 Juin - 5:33

J'espère que vous aimerez et que je n'aurait pas fait trop de fautes ^^'
Poisse
Poisse

Masculin Messages : 83
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Serph Ven 10 Juin - 5:37

Cette histoire me dit quelque chose . . . Bizard.
Cela doit venir de mon imagination XD
Serph
Serph

Masculin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Poisse Ven 10 Juin - 5:43

Ah oui Serph je viens de faire de petite modifications
Cette histoire est en rapport avec The legend of Zelda : The minish cap sur GBA ^^'
Poisse
Poisse

Masculin Messages : 83
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Serph Ven 10 Juin - 9:42

Je sais, je suis fan de Zelda j'ai toutes les versions Wink
Serph
Serph

Masculin Messages : 64

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Poisse Ven 10 Juin - 23:23

Pareil
Je les ai déja toutes finies (sur emulateur bien sur) Sauf twillight princess que j'ai pas beaucoup joué et phantom hourglass + spirits track qui bug sur No$gba
ah wi il Parait que the legend of zelda skyward sword sort en decembre avec une telecommande wii dorée pour l'occasion
www.palaiszelda.com

Poisse
Poisse

Masculin Messages : 83
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Fiche de Link Empty Re: Fiche de Link

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum