Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe

2 participants

Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe Empty [Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe

Message par Boromir Sam 12 Juin - 3:17

Bonjour a tous
je viens de m'inscrire et de télécharger le jeux mais je n'est pas de mot de passe et d'identifiant pouver vous m'aider merki

Boromir
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe

Message par Orion Sam 12 Juin - 3:21

l'identifiant est celui que tu a donner quand tu t'est inscrit et le mots de passe est généré aléatoirement après avoir validé ton inscription par email ils te renvoient un message normalement avec le mots de passe.
pense a regarder les courriel indésirable sinon je ne peut rien pour toi.

Orion

Messages : 32

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe

Message par Tamruan Sam 12 Juin - 4:48

Ouaip, boite de reception, courrier indésirable regarde bien, moi c'etait dedans.
Tamruan
Tamruan

Masculin Messages : 412
Age : 30
Localisation : Dood.

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe Empty Re: [Résolu] Je n'ai pas reçu mon identifiant et mot de passe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum