Le Sacre de Lunedor
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

5 participants

Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par Lunedor Mar 3 Aoû - 2:32

- Modification des récompenses pour les BattleGrounds, ainsi que pour les Pièces d'Or.
Possibilité d'obtenir des Consos.

- Ajout de la commande !alootids qui vous permet de configurer jusqu'à 10 objets, sur le principe de la commande !alootid. Vous pouvez la configurer à l'assistante de connexion de Prontera.

- Changement d'un château de WoE : Würzburg pour Kriemhild.
Lunedor
Lunedor
Prophétesse
Prophétesse

Féminin Messages : 670

https://lunedor.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par Adun Mar 3 Aoû - 2:46

Yahooo !!! Super pour !alootids :]
J'ai également hâte de voir les nouvelles récompenses °°
Adun
Adun

Masculin Messages : 168
Age : 41
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par OldDirtyBastard Mar 3 Aoû - 5:17

!alootids = FUCK YEH.

Merci Ô vénérable staff.

OldDirtyBastard

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par OldDirtyBastard Ven 6 Aoû - 1:20

En passant, j'vous conseillerais de modifier la description sur RO top qui est pas super attractive pour le moment :

"Ouverture du Serveur le 4 Juin. Nouveau système de BattleGround, inscription simplifiée, possibilité de rejoindre une partie en cours. Arsinoé, nouveau continent (+95 maps). Palettes permettant de changer de couleur de peau. Et plein d'autres choses à découvrir !"

Ok pour les BG, Arsinoé et tout, mais j'pense que les joueurs s'en foutent un peu de pouvoir changer de couleur de peau et d'avoir des palettes etc... Faudrait mettre l'accent sur la compétition et le challenge, la communauté et l'activité du serveur et des GMs et vraiment insister sur Arsinoé et toutes les nouveautés qu'on ne retrouve (presque) qu'ici (les hats aussi, tout le monde aime les hats).

C'est important quand même pour avoir de nouveaux joueurs et se démarquer des autres middle. Smile

Et aussi : votez ! Ça fait venir du peuple et en plus ça rapporte des PO à tous les coups, un clic par heure c'est rien et ça fait avancer le serveur.


OldDirtyBastard

Messages : 62

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par Tamruan Ven 6 Aoû - 6:23

Les hats, tout l'monde aime les hats, et en plus, j'ai connu des joueurs qui ne vivaient que pour ça Razz
Effectivement, mettre l'accent dessus pourrait attirer du monde =)
Tamruan
Tamruan

Masculin Messages : 412
Age : 30
Localisation : Dood.

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par Volubilis Jeu 12 Aoû - 17:56

Les hats, tout l'monde aime les hats, et en plus, j'ai connu des joueurs qui ne vivaient que pour ça
Ça parle de moi là ahaha.
Volubilis
Volubilis

Messages : 13

Revenir en haut Aller en bas

Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande Empty Re: Màj 01/08/2010 - Récompenses et nouvelle commande

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum